mercredi

Mes vacances de Noël

Alors pour ma première semaine de vacances de Noël, nous ne partons pas, car papa ne doit pas trop voyager, donc nous restons au Cameroun. Moi je me suis inscrite au stage de golf, afin d'obtenir ma carte verte. Dur, dur, il fait très chaud, environ 33 °c et je n'ai que fait une journée et je suis ko. Bon pas trop grave, je peux me reposer le matin. Le plus difficile est la période de l'année, ici au Cameroun c'est l'harmattan, ce qui veut dire que les Alizés, vent provenant du sahara transporte du sable. Regardez sur la photo, on observe le sable dans l'air. Pas trop facile de respirer ( pas bon pour papa) mais il est resté avec moi à mon stage de golf. Si tous ce passe bien, à la fin de semaine j'aurai ma carte verte, pas facile de devenir une championne....

Aucun commentaire: