vendredi

L'année 2010 se termine, vive 2011






Nous avons aujourd'hui fini notre stage de Golf, cela veut dire " obtention de la carte verte", après deux semaines, me voici de retour à Tiko, pour finaliser mon stage. je vais devoir faire un parcours pour concrétiser ma carte. Aujourd'hui nous sommes le 30 décembre 2010, il fait très chaud, environ 38°C, ça va pas être de la rigolade ce parcours. Clotaire m'accompagne et me donne les dernières recommandations avant le début du parcours. mais avant il faut se préparer, mettre le matériel dans la voiture, préparer la glacière, etc.... maman a été chercher le pain de bonne heure pour nous faire les sandwichs, clotaire prépare les bouteilles d'eau fraîche et moi je regarde tous le monde s'activer avant le départ. Bon papa reste à Douala, il va au bureau. Nous allons devoir traverser tout Douala et supporter les bouchons. mais j'ai le temps et je n'ai aucune contrainte en temps, mon seul objectif est de faire le parcours pour obtenir ma carte verte. Clotaire a fait aussi le parcours, mais lui il joue très bien, mais bientôt je serais championne de golf. Nous avons mis 1h45mn pour faire le parcours sous une chaleur écrasante. Mais le jeu en valait la chandelle.

Aucun commentaire: