samedi

La préparation des champions


Il faut de temps à autre se préparer. Maintenant que papa est revenu, Clotaire et moi même faisons du Golf. Bon Clotaire a commencé le Golf en 2003, moi je commence juste , depuis le début octobre je découvre le matériel, le practice à Douala et dimanche dernier pour la première fois j'étais sur le parcours de Tiko. Un Golf de 18 trous. la découverte était magnifique, mon coach m'a donné des techniques pour faire mes approches et éviter les bunkers. Quant à Clotaire il a fait un birdie sur le trou N°2. Il est fort mon frère.......

et moi je doit améliorer mes putts. Pour ça pas de soucis, nous iront en famille les dimanches au Golf de Tiko et papa nous a même promis d'aller au Golf de Yaoundé. Il vous sera possible de suivre nos aventures aux golfs. Clotaire et moi-même vous donnerons des informations et aussi quelques photos. Ah !!!! j'ai oublié, c'est difficile de faire du golf au Cameroun, surtout quand il fait 30 degrés.

Aucun commentaire: